Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Voici mes quelque passion et activité
Publicité
Pages
Newsletter
22 avril 2013

Un roman de... moi

Voici un début de roman que j'ai écrit noublier pas un petit commentaire quelque soit si oui ou non c'est pas bien c'est toujours gentils:

 

Dans mon lit, couchée les yeux mis clos je me sentis soudain emporté dans un monde en noir et blanc. Impossible pour moi de savoir si cela était un rêve, une hallucination ou un souvenir...

Malgré moi je ne puis bouger.

Après quelque minute, sur cette plage j'entendis soudain un bruit derrière moi mais je me sentis comme paralysé par la peur ou le doute.

Je pris tout de même mon courage a deux mains et me retourna tout doucement même si au fond de moi je douter encore. Je douter car impossible pour moi de différencier le réel de l’irréelle.

Et si ce que je vivais été réelle, si mon passé était en réalité du présent!?

Impossible pour moi de la savoir.

Et pourtant après mettre retourner tous se chamboula dans ma tête car en effet je me trouver sur une plage de Bretagne face a ce cheval noir...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité